Contacter le Fournisseur? fournisseur
Joy Lee Ms. Joy Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Wuxi Better Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Approvisionnement pour la prévention des épidémies > Masque jetable

Masque jetable

Catégorie de produit de Masque jetable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque jetable, Masque facial civil jetable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masque médical jetable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Masque de protection KN95 Anti Coivd-19

    Masque de protection KN95 Anti Coivd-19

    • Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs/ Day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 100000Pcs/ Day

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le masque protecteur KN95 peut filtrer les particules dans l'air, bloquer la pollution par les gouttelettes , la poussière et plus dont l'efficacité de filtration bactérienne /% (BFE) est supérieure à 95% pour les particules non pétrolières . Le respirateur pliable 3D jetable KN95 adopte un design 3D qui peut...

    • Masque jetable anti-coronavirus

    Masque jetable anti-coronavirus

    • Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs/ Day

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Certificats : CE:EN149:2001+ A1:2009

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 100000Pcs/ Day

    Le masque facial jetable est composé de 3 couches, d'une couche extérieure non tissée imperméable, d'une couche intermédiaire de filtre soufflé par fusion, d'une couche intérieure non tissée douce pour la peau. Les masques jetables à 3 couches avec un design en nid d'abeille peuvent efficacement...

    • Masque chirurgical médical jetable CE

    Masque chirurgical médical jetable CE

    • Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs/ Day

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Certificats : CE:EN149:2001+ A1:2009

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 100000Pcs/ Day

    Le masque chirurgical médical jetable 3 plis est composé de 3 couches, d'une couche extérieure non tissée étanche, d'une couche intermédiaire de filtre soufflé par fusion, d'une couche intérieure non tissée respectueuse de la peau. Les masques chirurgicaux médicaux sont généralement utilisés dans la salle...

    • Masques civils jetables

    Masques civils jetables

    • Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs/day

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 100000Pcs/day

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le masque facial civil jetable est composé de 3 couches, d'une couche extérieure non tissée imperméable, d'une couche intermédiaire de filtre soufflé par fusion, d'une couche intérieure non tissée douce pour la peau. Les masques jetables en 3 couches et en nid d'abeille peuvent empêcher efficacement...

    • Masque médical jetable CE

    Masque médical jetable CE

    • Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs/ Day

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Certificats : CE:EN149:2001+ A1:2009

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 100000Pcs/day

    Le masque facial médical jetable est composé de 3 couches, d'une couche extérieure non tissée étanche, d'une couche intermédiaire de filtre soufflé par fusion, d'une couche intérieure non tissée respectueuse de la peau. Les masques jetables à 3 couches avec un design en nid d'abeille peuvent empêcher...

    • Masque de protection médical KN95

    Masque de protection médical KN95

    • Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs/ Day

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Certificats : CE:EN149:2001+ A1:2009

    • Modèle: KN95

    • Lieu d'origine: Chine

    Le respirateur médical KN95 peut filtrer les particules dans l'air, bloquer la pollution par les gouttelettes , le sang, les fluides corporels, la sécrétion et plus encore dont l'efficacité de filtration bactérienne /% (BFE) est supérieure à 95% pour les particules non huileuses . Les masques faciaux KN95...

    • Masque médical jetable pour enfants

    Masque médical jetable pour enfants

    • Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs/day

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Certificats : CE:EN149:2001+ A1:2009

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 100000Pcs/day

    Le masque facial médical jetable pour les enfants de 3 à 12 ans est composé de 3 couches, d'une couche extérieure non tissée étanche, d'une couche intermédiaire de filtre soufflé par fusion, d'une couche intérieure non tissée respectueuse de la peau. Les masques jetables à 3 couches avec un design en nid...

Chine Masque jetable Fournisseurs

Le masque facial jetable est composé de 3 couches, une couche extérieure non tissée imperméable, une couche intermédiaire de filtre soufflé par fusion, une couche intérieure non tissée douce pour la peau. Les masques jetables à 3 couches avec un design en nid d'abeille peuvent empêcher efficacement les particules (particules), la poussière, le pollen et les éclaboussures de salive et réduire l'invasion bactérienne.

disposable face mask (1)






Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-510-85990686

Fax:86-510-85990686

Portable:+8686 13771185563

E-mail :info@better-tech.cn

Adresse De Compagnie:Zhaoxia rd, Mashan Town, Binhu District, Wuxi, Jiangsu

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Joy Lee Ms. Joy Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Wuxi Better Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Supply For Epidemic Prevention > Disposable Face Mask

Disposable Face Mask

Product categories of Disposable Face Mask, we are specialized manufacturers from China, Disposable Face Mask, Disposable Civilian Face Mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of Disposable Medical Face Mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Anti Coronavirus Disposable Face Mask

    Anti Coronavirus Disposable Face Mask

    • Supply Ability: 100000Pcs/ Day

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Certificate: CE:EN149:2001+ A1:2009

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 100000Pcs/ Day

    The disposable face mask is made of 3 layers waterproof non woven outer layer melt blown filter middle layer skin friendly nonwoven inner layer The disposable face masks of 3 layers with honeycomb design can effectively prevent PM particulate matter dust pollen and saliva splash and reduce bacterial invasion Anti...

    • KN95 Protective Face Mask Anti Coivd-19

    KN95 Protective Face Mask Anti Coivd-19

    • Supply Ability: 100000Pcs/ Day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 100000Pcs/ Day

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    KN95 Protective Face Mask can filter particles in the air block the pollution from droplet dust and more whose bacterial filtration efficiency BFE is more than 95 for non oil particle KN95 Disposable 3D Folding Respirator adopts 3D design which can match your face perfectly to make the glasses not get foggy and...

    • Disposable Civilian Face Masks

    Disposable Civilian Face Masks

    • Supply Ability: 100000Pcs/day

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 100000Pcs/day

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    The disposable civilian face mask is composed of 3 layers waterproof non woven outer layer melt blown filter middle layer skin friendly nonwoven inner layer The disposable face masks of 3 layers and honeycomb design can effectively prevent PM particulate matter dust pollen and saliva splash and reduce bacterial...

    • CE Disposable Medical  Surgical Mask

    CE Disposable Medical Surgical Mask

    • Supply Ability: 100000Pcs/ Day

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Certificate: CE:EN149:2001+ A1:2009

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 100000Pcs/ Day

    The 3Ply Disposable Medical Surgical Mask is made of 3 layers waterproof non woven outer layer melt blown filter middle layer skin friendly nonwoven inner layer Medical surgical masks are usually used in operating room which can effectively block blood body fluids and filter bacteria Wear face mask to provide you more...

    • CE Disposable Medical Face Mask

    CE Disposable Medical Face Mask

    • Supply Ability: 100000Pcs/ Day

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Certificate: CE:EN149:2001+ A1:2009

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 100000Pcs/day

    The disposable medical face mask is made of 3 layers waterproof non woven outer layer melt blown filter middle layer skin friendly nonwoven inner layer The disposable face masks of 3 layers with honeycomb design can effectively prevent PM particulate matter dust pollen and saliva splash and reduce bacterial invasion...

    • Medical Protective Mask KN95

    Medical Protective Mask KN95

    • Supply Ability: 100000Pcs/ Day

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Certificate: CE:EN149:2001+ A1:2009

    • Model No.: KN95

    • Place of Origin: China

    Medical respirator KN95 can filter particles in the air block the pollution from droplet blood body fluid secretion and more whose bacterial filtration efficiency BFE is more than 95 for non oil particle KN95 face masks adopt 3D design which can match your face perfectly to make the glasses not get foggy and lipstick...

    • Children's Disposable Medical Face Mask

    Children's Disposable Medical Face Mask

    • Supply Ability: 100000Pcs/day

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Certificate: CE:EN149:2001+ A1:2009

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 100000Pcs/day

    Disposable Medical Face Mask for children of 3 12years old is made of 3 layers waterproof non woven outer layer melt blown filter middle layer skin friendly nonwoven inner layer The disposable face masks of 3 layers with honeycomb design can effectively prevent PM particulate matter dust pollen and saliva splash and...

China Disposable Face Mask Suppliers

The Disposable Face Mask is composed of 3 layers, waterproof non-woven outer layer, melt blown filter middle layer, skin friendly nonwoven inner layer. The Disposable Face Masks of 3-layers with honeycomb design can effectively prevent PM (particulate matter), dust, pollen and saliva splash and reduce bacterial invasion.

disposable face mask (1)






Send Inquiry

Tel:86-510-85990686

Fax:86-510-85990686

Mobile Phone:+8613771185563Contact me with Whatsapp

Email:sales@btheatexchanger.com

Address:Bridge5 Industrial Park, Mashan Town, Binhu District, Wuxi, Jiangsu

Mobile Site